Billeterie saison 2019 2020

Entrée 8€

Gratuit pour les moins de 18 ans

Gratuit pour les licenciés du club (sur présentation de la licence)

Gratuit pour le porteur de la Carte "joueur Sénior"

  • Facebook Social Icon

Bilan sportif de la saison 2018/2019 du RCVRGP

14/06/2019

Belle saison pour l’ensemble des joueuses et joueurs du club du RCVRGP (Rugby club La Valette Le Revest La Garde Le Pradet)

 

Félicitations pour les filles (Féminines 1) qui finissent quatrième en élite 2 avec 61% de victoires, ce qui place les filles dans les vingt meilleures équipes de France !

 

Les féminines 2 terminent troisième de leur poule  avec deux victoires, les cadettes ont eu un peu plus de mal en gagnant un match contre le RCT mais ne sont pas arrivées à battre Narbonne et les terribles filles de Millau.

 

Les séniors 1 sont à féliciter également qui finissent pour leur deuxième saison en fédérale 2 invaincus à domicile, 55% de victoires  et malgré une huitième place finissent avec autant de matchs gagnés que le second! (la différence s’étant faite aux points de bonus offensifs et défensifs).

 

Les séniors B (fédérale B) malgré de beaux matchs finissent dixième de la poule. 

 

Bravo aux juniors nationaux qui avec 63% de victoires finissent troisième et se sont qualifiés pour les phases finales du championnat de France  où ils ont gagné le premier tour avant de s’incliner 20 à 3 contre Soyaux Angoulême (club de pro D2).

Les juniors régionaux ont terminé  sixième de leur poule et douzième au classement régional.

 

Les cadets nationaux ont progressé durant toute la saison et finissent huitième avec deux victoires et les cadets régionaux finissent cinquième de leur poule et douzième au classement régional.

 

Les enfants de l’école de rugby: Moins de 14 ans ,Moins de 12 ans, Moins de 10 ans, Moins  de 8 ans et Moins de 6 ans ont participé à de nombreux plateaux et tournois en jouant un jeu collectif avec un très bon état d’esprit , ils se sont illustrés au tournoi de Monaco où les Moins de 10 ont gagné et les Moins de 8 ont fini deuxième, à Aubenas où les M10 et M12 sont victorieux. Victoires des M6 à Aix, Le Beausset, La Seyne, Hyères les Palmiers.

 

Le tournoi du “ Coudon Méditerranée” organisé par les bénévoles du Club a été un succès, joué sur les très beaux terrains de Guy Moquet à La Garde, les M10 et M12 sont allés en finale en s’inclinant devant AIX et les M8 ont fini invaincus en laissant le RCT aller en finale au bénéfice des essais.

 

Les joueurs et joueuses sont maintenant en vacances mais dès le mois d’aout ils reprendront le chemin des stades de La Valette, de La Garde et du Pradet pour les premiers entrainements de la saison 2019/2020.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

BODEGA CHEZ FÉLIX

04/12/2019

1/10
Please reload

Posts Récents

27/11/2019

Please reload

Archives
Please reload

Net-Trotter:Tout pour l'informatique :04 94 07 60 27